Une équipe avec Plus de 15 ans d'expérience en Commerce Électronique

Nos clients nous considèrent l'entreprise de services avec la réponse au client la plus rapide

Magento Integrations
Magento 2 Store Migration

Architecture ouverte et flexible.

 Utilisé par plus de 200 mille magasins en ligne, Magento 2 est la dernière version de la plateforme leader du marché en commerce électronique. Il est estimé que 1 de chaque 4 entreprises de commerce électronique utilisent le logiciel Magento. Magento software.

Un des langages de développement le plus important du web.

Principalement utilisé pour produire des pages Web dynamiques. Des géants comme Facebook et Wikipedia l'utilisent pour ses sites. Nous l'utilisons pour créer des sites dynamiques et efficaces qui remplissent vos besoins.

La meilleure base de données du marché pour les sites Web.

MySQL est reconnu dans le monde entier comme étant le système de gestion de base de données le plus sûr et le plus fiable utilisé dans les applications Web populaires. Il offre une évolutivité inégalée pour faciliter l'administration d'applications profondément intégrées en utilisant un encombrement réduit, même dans des entrepôts massifs qui empilent des téraoctets de données.

Connu pour ses performances optimales, vous pouvez réutiliser les codes et composants développés précédemment

Une application React Native garantit la rapidité et l'agilité des applications; avec une réactivité et une grande expérience utilisateur. Comparé à d'autres outils de développement d'applications multiplateformes tels que Phonegap, Ionic, etc., qui sont des frameworks basés sur le Web, React Native traite des composants natifs.

Trouvez la compensation optimale entre performances, contrôle et expérience développeur

Go est un langage de programmation open source qui facilite la création simplefiable, et efficace software.

Node.js est un JavaScript multiplateforme open source qui aide au développement d'applications réseau en temps réel

Les développeurs trouvent facile de faire évoluer les applications horizontalement et verticalement. Les applications peuvent être mises à l'échelle horizontalement en ajoutant des nœuds supplémentaires au système existant.

Ce que Nous Faisons

Notre objectif est de devenir vos partenaires technologiques. Nous travaillons ensemble avec nos clients pour conseiller et développer les meilleures plateformes e-commerce. Nous sommes spécialistes dans le développement avec méthodologies agiles. Nous voulons que nos partenaires progressent dans leur entreprise, en créant de la valeur et en améliorant leur compétitivité et leur productivité. Notre valeur ajoutée est la confiance, la bonne communication et la qualité de nos ressources et de notre travail.

Qui sommes nous

Nous sommes une équipe de jeunes et dynamiques. Nous travaillons avec passion pour amener nos clients et partenaires à un autre niveau. Nous transformons les défis quotidiens en nouvelles opportunités. Nous fournissons des solutions technologiques avec l'efficacité et la rapidité requises par le monde d'aujourd'hui. Nous renforçons la confiance dont les relations commerciales ont besoin pour la réussite de leurs projets. Nous existons pour fournir des solutions, pas des problèmes. Nous sommes spécialisés dans les solutions informatiques pour des clients en Amérique (Sud et Nord) et en Europe avec une forte valeur ajoutée et une forte orientation vers des résultats mesurables.

Contacte

fr_FRFrench
en_USEnglish es_ARSpanish fr_FRFrench
Aide? Par WhatsApp

More than 15 years of experience in eCommerce

Mantik is considered by our customers the programming company with the fastest customer response.

Magento 2
Magento Integrations
Magento 2 Store Migration

Open, Flexible Architecture.

Magento 2 is the latest incarnation of the leading enterprise-class ecommerce platform, utilised by over 200,000 online retailers. In fact, it’s estimated that 1 in 4 businesses are using the Magento software.

One of the strongest and most significant programming languajes.

Build interactive and user-focused websites. Collect form data, generate dynamic page content, or send and receive cookies. It can be used on all major operating systems, including Linux, many Unix variants (including HP-UX, Solaris and OpenBSD), Microsoft Windows, macOS, RISC OS, and probably others.

The best database in the market for websites

MySQL is globally renowned for being the most secure and reliable database management system used in popular web applications. It offers unmatched scalability to facilitate the management of deeply embedded apps using a smaller footprint, even in massive warehouses that stack terabytes of data.

Known for optimal performance can reuse the codes and pre-developed components

A React Native app ensures speed and agility for the apps; along with responsiveness and a great user experience with the native app experience. As compared to other cross platform app development tools like Phonegap, Ionic, etc. which are web based frameworks, React Native deals with Native components.

Find the optimal tradeoff between performance, control, and developer experience

Go is an open source programming language that makes it easy to build simplereliable, and efficient software.

Node.js is an open-source, cross-platform JavaScript which helps in the real-time network application development

Developers find it easy to scale the applications in horizontal as well as the vertical directions. The applications can be scaled in horizontal manner by the addition of additional nodes to the existing system.

What we do

We work together with technology agencies, advising and developing best E-commerce platforms. We are excellent in software development with agile methodologies. We offer the best support that technology agencies need and a successful outsourcing model, with the added value of advise on processes, development methodologies and projects. We want our partners to advance their business, creating value and improving their competitiveness and productivity. Our added value is trust, good communication and quality of our resources and our work. We aim to become your technology partners.

Who we are

We are a team of young and dynamic people. We work with passion to bring our customers and partners to another level. We transform everyday challenges into new opportunities. We give technological solutions with the efficiency and speed that today’s world requires. We generate the trust business relationships need to make their projects successful. We exist to provide solutions, not problems. We specialize in IT solutions for clients in Chile, Peru, the United States, Spain and Argentina, with high added value and a strong orientation to measurable results.

Contact

en_USEnglish
es_ARSpanish fr_FRFrench en_USEnglish
Need Help? Chat with us